Puisssance Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puisssance Sonic

Le Premier Forum Consacré Au Hérisson
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+7
CFK
MélyssaL
Natchaotix
JodyMay
sonic knight dark
Sonic The Hedgehog
Sonic71
11 participants
AuteurMessage
Sonic71
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:57

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-sonic.forumgaming.fr
Sonic The Hedgehog




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:15

Bonjour je suis Sonic The Hedgehog, le fondateur du forum puissance-sonic qui a eut un piratage et oui encore une fois mais je tien a vous rassuré je vais en faire un nouveau qui sera sur l'univers du mangas mais avante tout echose je vais tout faire pour que ce forum n'existe plus pcq je ne veut que personne ne puisse utiliser mon lien
Revenir en haut Aller en bas
sonic knight dark




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:04

le forum né plus ce kil été mais ce petit air de dofus sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sonic The Hedgehog




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

Putin tu est un demeuré toi tu n'a pas compris que je me suis fait piraté et que ce n'est pas moi qui a mit sa en theme c'est la personne qui ma pirater

Mais de toute façon je vais en faire un autre avec akira sur l'unviers du mangas
Revenir en haut Aller en bas
sonic knight dark




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:08

lol chui pas con bouffon ken taura fé ton forum passe le lien
Revenir en haut Aller en bas
JodyMay




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:20

va tu changé le theme
et autre ETC
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:38

Ben moi je dis celui qui ta pirater ton forum qui le paye !!
Revenir en haut Aller en bas
MélyssaL




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:55

Celle qui a piraté ce forum n'est nul autre que moi. Mélyssa Léveillé, anciennement Tikal The Echidna, qui vous emmerde au plus au point et concidère Puissance Sonic et son fondateur comme était le pire EPIC FAIL de cette Terre. Faites ce que vous voulez, d'ailleurs je me demande ce que vous pourriez faire, mais me faite pas rire car je sais pas comment je pourrais le payer car c'est déjà fait, et jme rend compte que ce new forum est encore pire que le premier.

Ça y est je voulais juste que vous sachiez que j'ai enfin accomplis ce que je voulais accomplir.
Pas la peine de répondre car je quitte le forum déjà, c'étais juste pour vous dire à quel point ceux qui me connaisse sont pitoyable, à commencer par Sonic The Hedgehog et Natchaotix qui fait un cinéma car j'ai de plus gros seins qu'elle, et une cervelle aussi. PTDR. Fail la fille.

Allez a plus bande de nazes Smile
Revenir en haut Aller en bas
CFK




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:06

Mélissa remonte tout à coup dans mon estime tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MélyssaL




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:20

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
MélyssaL




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:23

Ça s'écrit avec un Y en passans -_-
Revenir en haut Aller en bas
lolly




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:41

tu sais, quand ya un fou d'administrateur, tout le monde devient contaminer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
CFK




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:49

La dernière fois tu avais refusée de dire que c'était toi, et cette fois-ci tu le dis carrément. C'est un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
MélyssaL




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:11

Bahwai maintenant je me fou de ce que le bigleux mutant pense de moi et qu'il fasse ce qu'il veut j'attends de voir ce qu'il sera capable de faire vu la distance à laquelle je suis de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
sonic knight dark




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:10

ptdr mais vous étes des K-sos franchment ya pas plus con que vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Phenom




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:26

YEAH, MEILLEUR FORUM SONIC EVER !! EPIC WIN \o/
Good job Melyssa...this is the true power of justice !!

En plus au mauvais moment ou Sonic commence à devenir de plus en plus populaire avec les niveaux jeux qui sortent bientôt. Bien fait pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
lizzy20




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:46

une chance qu'apres tout se temps se forum ne sois pas reconstruit


Faudrais faire la meme chose avec le nouveau forum que Niko makake a suposément créé
Revenir en haut Aller en bas
Tails




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

sonic knight dark a écrit:
ptdr mais vous étes des K-sos franchment ya pas plus con que vous^^

Tu peux être polie si c pas trop demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puisssance Sonic :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: